L'ombre et la flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre et la flamme

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde L'ombre et la flamme du serveur Pouchecot, LA guilde où l'ambiance et le respect mutuel ne font qu'un
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» attention !!!!!
Dark-Sadidor Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:53 par md

» Nouvelle règle.
Dark-Sadidor Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49 par Tigerofmask

» Horaires de dark
Dark-Sadidor Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:17 par Dark-Sadidor

» les membres
Dark-Sadidor Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:23 par xinaya

» Du sucide?
Dark-Sadidor Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:59 par md

» Dark-Sadidor
Dark-Sadidor Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40 par Shooter-buzay

» A mon tour.
Dark-Sadidor Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:20 par Friends-flore

» Friends-flore: présentation
Dark-Sadidor Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:32 par Friends-flore

» Être un beau goss , c'est pas toujours facile !
Dark-Sadidor Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39 par Tigerofmask

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Sondage
Continuerez vous de jouer à Dofus une fois le jeu passé en 2.0 ?
Quel question ? Biensur que oui !
Dark-Sadidor Vote_lcap50%Dark-Sadidor Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je n'aime pas trop cette version mais le jeu va passer en 2.0 quoi qu'il arrive, il faudra si faire.
Dark-Sadidor Vote_lcap50%Dark-Sadidor Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, je pense même arrêter Dofus à cause de ça
Dark-Sadidor Vote_lcap0%Dark-Sadidor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dark-Sadidor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Sadidor
Admin
Dark-Sadidor


Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Dark-Sadidor Empty
MessageSujet: Dark-Sadidor   Dark-Sadidor Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:42

Il y a tant de choses à dire hum mm.. Contentons nous du peu, alors... Bon j'ai créer, il y a de cela 3 ans, un Cra du nom de Floxarias. Bien que non abonnés, je parvient tant bien que mal à le monter jusqu'au niveau 33. Un exploit quand on remarque le temps que je consacrais sur Dofus à l'époque.

Lasser de jouer avec un personnage qui, ne connaissant rien au jeu à mes débuts et avait des points de caractéristique utilisé un peu partout (l'erreur de noobi quoi ^^), je décida donc de l'arrêter.

Environ 1 mois plus tard, je m'orienta sur la création d'un Sadida, et ce fut une révélation. Son efficacité et sa polyvalence en combat m'ont tout de suite rendu admiratif et je monta donc ce nouveau personnage possédant un avenir déjà très prometteur.

Au niveau 31, je m'abonna suite aux conseil d'un ancien meneur qui m'accepta par la même occasion dans sa guilde "Les Sanpittiers", guilde reprenant le nom de son propriétaire.

Vers mon lvl 60, je créa un xélors sous le nom de Dark-Sadilor, histoire de tester ce que valait le multi compte et de jouer un sadida avec 8 pa grâce au sort "dévouement".

Arrivé au niveau 90, jarreta le xélors à cause d'une non diversité des sort feu que la classe proposé. Sous un effet nostalgique, je remplaça le xélors par un Cra nommé Dark-Deidaraa, que tout le monde aujourd'hui connait sous le surnom de "DD".

C'est au lvl 125 que je eu une grande déception, mon ancien meneur, Sanpittier, arrêta de jouer à dofus et, devenu son bras droit auparavant, je décida de créer L'ombre et la flamme pour que les membres des "Les Sanpittiers" puissent continuer de jouer sous les ailes d'un meneur.

Vers le lvl 160, une nouvelle expérience de jeu s'offra à moi. Un an après que Sanpittier et arrêter de jouer, je puis avoir l'immense honneur de continuer son Osamodas, bien qu'étant à présent tout nu et dépouillé de tout ses Kamas, je réussi tant bien que mal à l'habillé de la trés convoité panoplie du Chêne Mou, ce dont je suis très fière actuellement =)

Aujourd'hui, mes 3 personnages atteignent un niveau plutôt conséquent. En ce qui concerne le Sadida, je ne prendrais pas l'exemple de certaines personne comme Master ou Lake a jouer avec FdB et autres sort feu. J'ai pour objectif de monter un Sadida basé uniquement sur la force et la vitalité, dans l'objectif d'être le plus monstrueux possible en PVM. Ce qui est également le cas pour DD et Sanpittier,basé également sur ce même mode de jeu.

En complément à tout ça, je rajouterais que je suis de nature calme à tendance énervé, cependant mon caractére restera neutre si divers conflit dans la guilde il y a (ce que je souhaite le moins du monde). Je ne suis pas "Emmaus" ou autre représentant d'une association caritative donc si vous ne me connaissait pas, ce n'est pas la peine de me solliciter une aide financière, je suis plutot radins avec les personnes qui ne me sont pas digne de confiance.

Je suis ouvert à toute suggestions et à toutes critiques car j'estime que les erreurs font partie du progrés et que les défaites forge les victoires (ça c'est ma phrase quand je perd au Bworker "LoL").

Sur ceux, je vous souhaites à tous et à toute de bon moments sur dofus et au sein de la guilde "L'ombre et la flamme"


Dernière édition par Dark-Sadidor le Mer 20 Jan - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lombreetlaflamme.forumsactifs.com
Dark-Sadidor
Admin
Dark-Sadidor


Messages : 152
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Dark-Sadidor Empty
MessageSujet: Re: Dark-Sadidor   Dark-Sadidor Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:47

PS : Un petit édit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lombreetlaflamme.forumsactifs.com
Tigerofmask
Graphiste
Tigerofmask


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Plaine De Cania

Dark-Sadidor Empty
MessageSujet: Re: Dark-Sadidor   Dark-Sadidor Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

Pas mal la derniere phrase ! J'accroche . Enjoy Cool


Que de belles époques .. je me souviens du jours .. ou j'ai rencontré sanpi .. meme la map =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerofmask.eklablog.com
Shooter-buzay
Sergent
Shooter-buzay


Messages : 53
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 31
Localisation : Derrière toi !

Dark-Sadidor Empty
MessageSujet: Re: Dark-Sadidor   Dark-Sadidor Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40

DONN D KAMA ! Non sérieusement c'est style ta gère pour te rappeller de tous ces moments xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Sadidor Empty
MessageSujet: Re: Dark-Sadidor   Dark-Sadidor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Sadidor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires de dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la flamme :: Vie de Guilde :: Les membres-
Sauter vers: