L'ombre et la flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ombre et la flamme

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde L'ombre et la flamme du serveur Pouchecot, LA guilde où l'ambiance et le respect mutuel ne font qu'un
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» attention !!!!!
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:53 par md

» Nouvelle règle.
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49 par Tigerofmask

» Horaires de dark
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:17 par Dark-Sadidor

» les membres
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:23 par xinaya

» Du sucide?
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:59 par md

» Dark-Sadidor
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:40 par Shooter-buzay

» A mon tour.
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:20 par Friends-flore

» Friends-flore: présentation
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:32 par Friends-flore

» Être un beau goss , c'est pas toujours facile !
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39 par Tigerofmask

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Sondage
Continuerez vous de jouer à Dofus une fois le jeu passé en 2.0 ?
Quel question ? Biensur que oui !
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Vote_lcap50%Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je n'aime pas trop cette version mais le jeu va passer en 2.0 quoi qu'il arrive, il faudra si faire.
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Vote_lcap50%Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non, je pense même arrêter Dofus à cause de ça
Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Vote_lcap0%Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Être un beau goss , c'est pas toujours facile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahady

Mahady


Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2010

Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Empty
MessageSujet: Être un beau goss , c'est pas toujours facile !   Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:40

    Hum hum ! Bon et bien ! Je me vois dans l'obligation de me présenter . Même si bon , ces informations ne seront vraiment importante pour vous , je vais quand même me présenter, vu que c'est comme cela qu'il faut faire pour intégrer officiellement la guilde !

    Bon , tout à commencer lorsque ma mère et mon père ont faire un énorme câlin . Le sexe de mon père est entré dans celui de ma mère , et les petites graines sont allé dans les ... Hooo ! Non , passons ! Donc dans le jeux , je suis connus sous le pseudo de Mahady . Même si je ne suis pas connu par vous , erf . Donc je me prénomme Cyril , j'ai 15 ans , je viens de Belgique , et je vis toujours actuellement en Belgique . D'accord , je suis une espèce en voix d'extinctions dans ce jeux , mais je serrais votre petit Belge adoré ? Very Happy

    Bon , je pense que c'est fini . Je sais que certain seront déçus de ne pas avoir la suite de mes histoires , mais ne vous en faites pas , jamais vous n'auriez su la suite ! Huahahaha ! Twisted Evil


    ***
Revenir en haut Aller en bas
Tigerofmask
Graphiste
Tigerofmask


Messages : 73
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 28
Localisation : Plaine De Cania

Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Empty
MessageSujet: Re: Être un beau goss , c'est pas toujours facile !   Être un beau goss , c'est pas toujours facile ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:39

Ah un belge comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tigerofmask.eklablog.com
 
Être un beau goss , c'est pas toujours facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ombre et la flamme :: Vie de Guilde :: Les membres-
Sauter vers: